Ouverture du Site Internet !!!

3 décembre 2016 - 15:22

Le club Saint Maurice les Brousses - Nexon vient de créer son site officiel : http://petanquestmauricenexon.clubeo.com.

C’est un outil vivant qui va nous permettre de mieux communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club. N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Sur le site du club, commentez l’actualité du club, les galeries photos ou encore les résultats des rencontres. Participez également aux sondages et forum de discussion. Pour cela, il vous suffit de créer votre compte en allant en haut à droite dans la rubrique "Inscription".

J'espère que le site sera opérationnel pour début janvier.

En espérant vous faire plaisir...

Hervé.