Les résultats du week-end !

12 décembre 2016 - 17:47

Ce samedi 10 décembre, sept joueurs du club et une recrue étaient présents au concours triplette mixte organisé par Condat sur Vienne.

Sabrina Laporte, Patrice Auvert (recrue) et Hervé Hospital perdent en 1/4 de finale du concours B.

Isabelle Boissou, Ludovic Lasselle et Jean Christophe Carpe perdent en 1/8 de finale du concours B.

Marie-Charlotte Carpe, Bernard Jacquin et Eric Rey perdent en 1/2 finale du concours C.

Stéphanie Carpe, Jean Luc Robert et William Gimenez partagent en finale du concours B.