Résultats 1ère journée CDC - 4ème Division !

15 janvier 2017 - 10:35

Pour la première journée du CDC, l' équipe 2 d' Eric fait match nul 18 à 18 contre Condat 3.

En tête à tête, Jean-Pierre (13-6), Régis (13-6), Pascal (13-9) et Eric (13-12) s' imposent, tandis que Gilles (8-13) et Olivier (10-13) s'inclinent.

Lors des doublettes, Jean-Pierre et Régis (11-13) ainsi que Franck et Thierry (2-13) perdent alors que Gilles et Eric s'imposent (13-5).

Enfin, en triplette, Régis, Pascal et Olivier perdent (5-13) mais une victoire de Gilles, Franck et Eric 13 à 8 permet à leur équipe d' obtenir le match nul 18 à 18.

L'équipe 3 de Daniel commence par une victoire face à La Veronèse. L'équipe était composée de 8 joueurs, seul Hervé (grippe) manquait à l'appel bien remplacé par François.

Lors des têtes à têtes, seul Jean-Pierre s'incline 13 à 3. Les cinq autres parties sont remportées par Dédé.D (13-12), Dédé.D.S (13-0), Maurice (13-2), François (13-6) et Olivier (13-10).

En doublette, Dédé D.S et Olivier s'imposent 13 à 4, François et Jean-Pierre 13 à 0 ainsi que Daniel et Philippe 13 à 8.

Enfin, lors des triplettes, deux nouvelles victoires viennent clôturer la soirée par François, Maurice et Jean-Pierre (13-2) puis par Olivier, Philippe et Daniel (13-4).

L'équipe 3 s'impose largement sur le score de 34 à 2.

Résultat du concours triplette à Brive du samedi 14 janvier 2017 : Jean Christophe Carpe, Marc Rousseau (St Priest Taurion) et William Gimenez (Rilhac Rancon) s'inclinent en 1/4 de finale du A.