Résultats 2ème journée CDC - 2ème division

21 janvier 2017 - 15:29

Bonne soirée pour l'équipe 1 de St Maurice qui s'impose sur le score de 24 à 12 face à une belle équipe de Nantiat.

Pourtant la soirée commence mal avec seulement deux têtes à têtes de gagnés, Cédric (13-8) et Stéphane (13-12).

Lors des doublettes, Régis et Jean-Christophe (13-10) ainsi qu' Hervé et Patrice (13-7) s'imposent. Malheureusement Stéphane et Cédric perdent 13 à 2.

Match nul à l' issue des doublettes, il faudra donc remporter les deux triplettes pour s'imposer.

La première composée de Patrice, Hervé et Stéphane s'impose 13 à 7.

Peu de temps après, Régis, Jean Christophe et Philipe permettront à leur équipe de remporter la rencontre en s'imposant 13 à 9.

Un petit casse croûte a clôturé la soirée entre les deux équipes.