28 janvier 2017 à 09:46

CDC 2ème journée - St Maurice / Le Sablard

Vendredi 27 janvier, St Maurice recevait Le Sablard pour la deuxième journée de 4ème division. Après une première journée parfaite contre La Véronèse, l'équipe de Daniel devait confirmer.

La soirée commence bien avec 5 victoires lors des têtes à têtes, Dédé D (13-11), Dédé DS (13-6), François (13-9), Olivier (13-3) et Jean Pierre (13-6). Seul Maurice perd 13 à 3.

En doublette, Dédé DS et Olivier (13-4) puis François et Jean Pierre (13-3) s'imposent. Daniel et Philippe dans une partie à sens inverse s'inclinent 13 à 2.

Le score est de 18 à 6 en faveur de St Maurice, il suffira d'une victoire lors des triplettes pour remporter la rencontre.

La première triplette, composée de Maurice, Jean-Pierre et François s'incline 13 à 9.

Tout repose donc sur la deuxième triplette. Malheureusement, Dédé DS, Philippe et Olivier perdent également sur le score de 13 à 7.

La rencontre se termine sur un score nul de 18 à 18.

Bonne soirée en compagnie d'une sympathique équipe du Sablard.