Défaite des Filles à Couzeix !!!

12 février 2017 - 10:59

Ce samedi l'équipe Féminine de St Maurice jouait à Couzeix pour la première journée de CDC.

Face à une bonne et sympathique équipe de Couzeix, les joueuses de Stéphanie s'inclinent logiquement sur le score de 20 à 4.

Les têtes à têtes sont équilibrés avec deux victoires d' Isabelle (13-5) et de Marie-Charlotte (13-9). Maria et Stéphanie perdent toutes les deux à 7.

En doublette, Stéphanie (remplacée par Marie-Charlotte) et Isabelle perdent 13 à 4 dans une partie à sens inverse! L'autre doublette composée de Maria et Sabrina s'incline également 13 à 11 dans une partie acharnée.

Les filles n'auront pas plus de réussite dans la triplette, Marie-Charlotte, Sabrina et Maria perdent 13 à 7.

Cette année, les rencontres féminines ne se terminent plus par un tête à tête mais par une séance de tir de précision. A ce petit jeu, Isabelle s'incline 31 à 12 contre Laurence Javelaud.

Lourde défaite 20 à 4 mais la saison est encore longue. Félicitations à Couzeix et merci pour le bon accueil.

Prochaine rencontre dans quinze jours contre Beaune les Mines.