Tirage du doublette Ligue !!!

13 avril 2017 - 20:46

Mercredi soir a eu lieu le tirage du championnat doublette ligue. Celui-ci aura lieu samedi et dimanche prochain. Ci-dessous, le tirage pour les équipes engagées :

• Chez les filles :
  1. Yvette et Sabrina : Pradeau Catherine (Panazol), Rejou Isabelle (Rilhac) et Dugot Nicole (Condat.
  2. Stéphanie et Isabelle : Lapierre Michèle (Isle), Rouleau Sandrine (La Bregère) et Vintenat Marie (St Victurnien).
  • Chez les hommes :
  1. Olivier et Régis : Viacroze Damien (Arfeuille), Lafont Jean-Claude (Bellac) et Lasselle Ludovic (Isle).
  2. Jean-Philippe et David : Montastier Pascal (St Yrieix), Gourdi Francis (Pana loisirs) et Audoin Cyrille (Le Palais).
  3. Patrice et Hervé : Authier Jerome (St Yrieix), Lascaud Christophe (Feuillardiers) et Mathieu Anthony (St Hilaire).
  4. Philippe et Jean-Christophe : Lathière Pascal (Jourgnac), Sarrasin David (Isle) et Lafleur Françis (Pét.Radounaude).
  5. Lionel et Sylvain : Pajon Nicolas (Isle), Cuvilliez Alain (Vanteaux) et Autier Frédéric (Nantiat).
  6. Pascal et Franck : Billardello Thierry (Feuillardiers), Benoist Mathieu (St Hilaire) et Dupuy Bernard (St Yrieix).

Bonnes chances à toutes et tous !!!!