16 avril 2017 à 15:59

Yvette et Sabrina s'arrêtent en 1/8 de finale !!!

En ce week-end de pâques, avait lieu les championnats doublettes ligue. Le meilleur parcours du club est encore à mettre du côté des filles, avec Yvette et Sabrina qui perdent 13 à 7 en 1/8 de finale du championnat contre Sophie et Corinne Deguy.

Félicitations pour ce beau parcours !!!

La veille, Isabelle et Stéphanie se sont inclinées à la partie qualificative.

Chez les hommes, Pascal/Franck, Lionel/Sylvain, Olivier/Régis et Jean-Christophe/Philippe ne passent pas les poules.

En sortie de poule, David et Jean Philippe perdent 13 à 1 contre David Sarrasin et Richard Tranchant.

Enfin, Patrice et Hervé s'inclinent également en sortie de poule contre Jean-Pierre Gimenez et Arnaud Martin sur le score de 13 à 4.

Prochain rendez-vous, le week-end prochain pour le championnat doublette 87.