Championnat Triplette Ligue Vétérans !!!

3 mai 2017 - 18:48

Jeudi 3 mai, le club a organisé le qualificatif triplette ligue vétérans.

Cinquante cinq triplettes se sont rencontrées au terrain municipal de St Maurice à partir de 10h00. Le midi 120 personnes ont pu se restaurer à la salle des fêtes. Enfin, l'après-midi, quatorze équipes se sont qualifiées pour les phases finales du lendemain. En parallèle du championnat, un concours rassemblant une quinzaine d'équipes s'est également déroulé.

Une belle journée de pétanque où il ne faut pas oublier le travail de l'ensemble des bénévoles et des membres du comité pour que cette journée soit une réussite.

Merci à eux !!!

• Tirage Championnat triplette 87 :

Equipe Stéphanie, Maria et Sabrina :

• Sarrasin (Isle)
  • Fontan (Peyrilhac)
  • Chaillou (Feuillardiers)

Equipe Patrice, Olivier et Jean-Christophe :

• Mazière (St Victurnien)
  • Robert (But Rilhacois)
  • Dintras (Couzeix)

Info site internet : En ce qui concerne les photos, je ne peux malheureusement pas toutes les mettre en raison de leur format. Veuillez me pardonner en attendant que je trouve une éventuelle solution !!! De plus le site est entièrement gratuit et ne me permet donc pas de faire ce que je veux dessus.