Nouvelle victoire des filles !!!

26 juin 2017 - 16:07

Ce samedi 24 juin, pour la cinquième journée de championnat, l' équipe féminine de St Maurice (3ème) recevait la sympathique équipe de Landouge (7ème).

La soirée commence bien avec 3 victoires pour seulement une défaite lors des têtes à têtes :

Marie - Charlotte 13 à 9,

Stéphanie 13 à 3,

Sabrina 13 à 6,

Cathy 7 à 13.

En doublette, la paire Marie-Charlotte, Sabrina s'impose facilement sur le score de 13 à 3 alors que Christelle et Stéphanie perdent logiquement sur le score de 11 à 13.

La triplette est remportée par les visiteuses 13 à 12. Il faut donc attendre le résultat du tir de précision pour connaître le vainqueur du jour.  A ce petit jeu, Marie-Charlotte délivre ses partenaires en s'imposant 6 à 4.

L'équipe féminine s'imposent 14 à 10 et reste sur une série de 4 victoires.

Bravo à elles et à Landouge !!!

Championnat provençal :

Samedi, Olivier et Jean-Christophe représentaient le club au championnat ligue provençal.

Après une longue journée, ils s' inclinent  à la partie qualificative.

Bon rétablissement à Jean-Christophe pour son entorse ( eh oui, la pétanque c'est du sport !).