Résultats du 1er National d'Objat!!!

18 août 2017 - 08:41

Samedi dernier avait lieu le 1er National de la ville d'Objat.

Lors du triplette, Olivier, Patrice et Jean-Christophe perdent leurs deux parties  de poule. Hervé accompagné de Rudy Courtens et Valérie Rouchez perdent en barrage. Enfin Sylvain, Sabrina et Bernard perdent en sortie de poule. En début d' après midi, Stéphanie accompagnée de Myriam Chauvin, participaient au doublette féminin. Malheureusement, elles échoueront en barrage de leur poule.

Dimanche, le doublette voyait Olivier et Jean-Christophe perdre en cadrage du concours B. En revanche Patrice et Hervé perdent en cadrage du concours général. Sabrina et Stéphanie perdent dans le concours B. La bonne partie du week-end était du côté de Marie Charlotte et Lissiana Gimenez qui malgré la défaite 13 à 1, ont eu la chance d'affronter Bruno Le Boursicaud. Bravo à elles !!!!