Petit point sur les championnats !!!

9 octobre 2017 - 18:39

Après les bons résultats du week-end du 30 septembre et avant les deux dernières journées, il est temps de faire un petit point sur nos équipes.

• Equipe Stéphanie - 1ère division féminine :

Après leur dernier match nul contre Nantiat, les filles se trouvent à la deuxième place de la poule avec 16 pts. Prochain et dernier match le week-end prochain contre Panazol (3ème).

• Equipe Jean-Christophe - 2ème division :

L'équipe de J-C continue sa remontée au classement et s'installe à la quatrième place avec 15 points. L' équipe se déplace le week-end prochain à St Junien (10ème) et recevra Peyrat le Château pour le dernier match.

• Equipe Ricou - 4ème division :

Deux déplacements pour terminer la saison et espérer finir en tête du classement. Actuellement 1er ex aequo avec St Léonard et Condat, l' équipe se déplacera à Isle et Elles (5ème) puis à Pana Loisirs (8ème).

• Equipe Daniel - 4ème division :

Bien positionnée à la deuxième place, l'équipe de Daniel recevra Aixe (5ème) puis ira à St Hilaire lors de la dernière journée pour espérer accrocher une place de meilleur deuxième.

Une fin de saison palpitante pour nos équipes !!!

Loto du club : 170 personnes se sont réunies à la salle des fêtes samedi dernier. La soirée s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Le club souhaite remercier toutes les personnes qui ont participées de près ou de loin à cette soirée afin que celle-ci soit une réussite!