URGENT !!! Permanence Licence.

17 décembre 2017 - 09:23

Lundi 18 décembre , Olivier Laporte assurera au stade une permanence de 18H00 à 20H00, afin de procéder au renouvellement des licences.

Il est impératif d'être présent pour les joueurs participant au CHIC.

La photo d'identité est obligatoire. Ceux qui n'ont jamais fourni de photo doivent en apporter une avec leur règlement.
Montant de la licence 2018 : 37 €.

Nouveau : un questionnaire de santé vous sera remis lors de votre inscription, vous devez obligatoirement en prendre connaissance.
Si une réponse est affirmative à l'une des questions, vous devez fournir un nouveau certificat médical.
Si vous n'avez aucune pathologie décrite, le certificat médical fourni pour 2017 est toujours valable et un nouveau certificat médical sera inutile.