Résultats : 4ème journée du CDC !

1 mars 2018 - 17:50

Vendredi dernier, pour la quatrième journée du CDC, l' équipe 1 de Jean-Christophe remporte sa rencontre  24 à 12 contre Rilhac-Rancon. Bon début de saison pour cette équipe avec trois victoires en quatre journées.

L' équipe 2 d' Hervé s'impose également 36 à 0 contre Limoges Vanteaux. A mi-saison cette équipe compte une victoire, un nul pour deux défaites.

Vendredi 2 mars, l 'équipe féminine de Stéphanie, reçoit à 19H30 au boulodrome la formation de Bellac.

L' équipe 3 d' Eric se déplace samedi 3 mars à St Hilaire les Places.