Défaite en coupe de France !!!

8 mai 2018 - 23:04

L’équipe de st Maurice s’incline face à une très belle équipe de Panazol, malgré un début prometteur dans la phase des têtes à têtes ou Stéphanie, Olivier, bruno rivalisent avec l’équipe adversaire.

Les doublettes ne nous ont pas permis de prendre de l’avance. Il nous fallait gagner les 2 triplettes pour la victoire. Le score fut sans équivoque Philippe, bruno et Olivier perdent rapidement et la rentrée de Bernard n’a pas pu inverser la tendance.

Une défaite méritée où l’adversaire a su fournir un très beau jeu !!

Un très bon accueil de panazol dans une grange qui nous est souvent fatale ...!

L’équipe a malgré tout fait preuve de sang froid et a su être unie malgré une première !

Jean-Christophe Carpe