15 septembre 2018 à 20:29

Un week-end réussi !!!

Trois victoires en autant de rencontre pour les équipes de St Maurice ce week-end :

Vendredi soir l' équipe 2 s' impose 34 à 2 face à une sympathique équipe de Chateauponsac. Une victoire qui permet aux joueurs d' Hervé de prendre la cinquième place de la poule. Bravo à tous !!!

Samedi, l' équipe 1 de Jean-Christophe s' impose 28 à 8 à Oradour sur Glane. Cette victoire propulse l'équipe à la première place de la poule suite aux défaites de Pana-Loisirs et St Victurnien. Félicitations !!!

Pour terminer, belle victoires de filles sur le terrain de la Brégere sur le score de 14 à 10. Une victoire qui permet aux joueuses de Stéphanie de prendre la deuxième place de la poule. Bravo à toutes !!!

Retrouvez toutes les photos des rencontres sur notre page facebook : Cliquez ici