Saint Maurice les Brousses - Nexon : site officiel du club de pétanque de ST MAURICE LES BROUSSE - clubeo

1 octobre 2018 à 17:08

Asssemblée générale UFOLEP !!!

Samedi matin s’est déroulée l’assemblée générale du club UFOLEP de Nexon St Maurice.

Dans une ambiance conviviale différents points ont été abordés.

Un rappel des bons résultats obtenus pour le club et notamment la victoire en coupe de France de notre doublette féminine composée d’Isabelle BOISSOU et de Marie Charlotte CARPE.

Le club a décidé de récompenser cette équipe par des trophées afin de marquer cette belle victoire.

Une bonne participation des licenciés à été soulignée ainsi qu’une saison riche en manifestations qui a permis au club de maintenir ses finances.

Un point sur le calendrier 2018/2019 ainsi que l’accueil de nouveaux licenciés parmi nous a clôturé cette réunion qui s’est poursuivie par un pot de l’amitié suivi d’un repas.

Pour terminer cette agréable journée chacun a pu participer à la coupe du Président qui a été remportée par Sabrina LAPORTE.

Félicitations à elle.

Merci à tous pour votre présence et votre participation pour cette journée ainsi que pour la saison.

Stéphanie Carpe