Résultat 1ère journée CDC - 2ème Division !

8 janvier 2017 - 19:55

Pour la première journée du championnat 2ème division, 8 joueurs étaient conviés :

• Olivier Laporte
  • Patrice Auvert
  • Bernard Jacquin
  • Stéphane Jouaneaud
  • Jean Christophe Carpe
  • Lionel Caloin
  • Cédric Petinon
  • Philippe Mathieu

Sous un froid polaire, la Boule Arédienne s'impose 28 à 8.

Dès le premier tour des têtes à têtes, la rencontre s'annonce compliquée, seul Bernard et Jean Christophe s'imposent.

En doublette, Olivier et Patrice remportent leur partie.

Pour s' imposer, les deux triplettes devront gagner leurs parties. Malheureusement, la première triplette composée de Bernard, Stéphane et Cédric s'incline rapidement malgré l' entrée en jeu de Philippe.

La seconde triplette (Olivier, Patrice et Jean Christophe) s'incline elle aussi.

Défaite Logique, malgré une très bonne journée, accompagnée d'un bon repas.

Merci à Jean Christophe pour les infos afin de constituer le résumé.