CDC 2ème journée - Magnac Bourg / St Maurice

31 janvier 2017 - 11:04

Samedi 28 janvier, St Maurice jouait contre Magnac Bourg. L'équipe était composée de Lionel.C, Jean-Pierre.P, Eric.T, Pascal.F, Guy.F, Thierry.M, Franck.D et Gilles.T.

Après un match nul lors de la première journée, l'équipe d'Eric devait se reprendre. Chose faite, puisque celle-ci s'impose 24 à 12.

En tête à tête, St Maurice, remporte 4 matches sur 6, Gilles (13-11), Pascal (13-11), Lionel (13-12) et Jean-Pierre (13-12). Franck (9-13) et Eric (5-13) s'inclinent.

Lors des doublettes,Gilles et Pascal (13-8) puis Eric et Guy (13-9) s'imposent alors que Lionel et Thierry perdent à 5.

Enfin en triplette, l'équipe Lionel, Pascal, Eric gagne 13 à 2 tandis que celle de Franck, Thierry, Jean Pierre s'incline 13 à 2.

Prochaine rencontre dans deux semai

nes contre Razes 1.

Concours du dimanche 29 janvier à Angoulême :

• Stéphanie Carpe, Yvette Lafont et Magalie Mazières perdent en 1/4 du C.
  • Jean-Christophe Carpe, Bernard Jacquin et Hervé Hospital perdent en 1/2 du C.