Défaite de l 'équipe 1 à St Priest Taurion !!!!

5 février 2017 - 12:37

Samedi 4 février, lors de la 3ème journée du CDC, l'équipe 1 s' incline lourdement à St Priest-Taurion.

Tout commence mal pour les joueurs de Jean-Christophe avec cinq têtes à têtes perdus, Philippe (10-13), Bernard (11-13), Jean-Christophe (8-13), Stéphane (12-13) et Patrice (5-13). Seul François, permet aux siens de gagner deux points en s'imposant 13 à 12.

Lors des doublettes, Philippe et Bernard (2-13) puis Stéphane et Cédric (4-13) s'inclinent. En revanche, Régis et François, en remportant leur partie 13 à 10, donnent une lueur d'espoir. Il faudra remporter les deux triplettes pour faire match nul.

Malheureusement, le cauchemar continu en triplette avec deux nouvelles défaites. Patrice, Bernard et Stéphane (10-13) puis Régis, François et Jean-Christophe (7-13).

Victoire sans appel d'une belle équipe de St Priest-Taurion sur le score de 30 à 6.

Prochaine rencontre pour l'équipe 1 dans 15 jours face à Compreignac.