CDC 3ème journée - 4ème Division - Chamboret / St Maurice

11 février 2017 - 12:00

Vendredi 10 février, l' équipe 3 se déplaçait au Moulin Pinard pour affronter Chamboret.

En l' absence de Daniel, Hervé avait pour mission de le remplacer.

Tout commence par les têtes à têtes avec trois défaites, Olivier (11-13), Philippe (4-13) et Dédé.D (11-13). En revanche, Jean-Pierre (13-4), Dédé.DS (13-9) et Hervé (13-9) s'imposent.

Lors des doublettes, Jean-Pierre et Hervé s'inclinent 2 à 13 malgré le remplacement de Jean- Pierre par Dédé.D. Les deux autres doublettes sont remportées par Olivier et Maurice (13-0) puis par Dédé.DS et Philippe (13-0).

A la fin des doublettes, le score est de 14 à 10 en faveur de St Maurice, il suffira de gagner une triplette pour remporter la rencontre. Chose faite avec la victoire de Dédé.DS, Olivier et Philippe sur le score de 13 à 2. Enfin, Maurice, Jean-Pierre et Hervé clôtureront la soirée par une nouvelle victoire 13 à 10.

Victoire finale de St Maurice, sur le score de 26 à 10. Merci à la sympathique équipe de Chamboret pour leur accueil.

Prochaine rencontre dans quinze jours face à Feytiat.

Samedi 11 février, les filles se déplacent à 14H30 à Couzeix et l'équipe 2 masculine reçoit à14h00 au Moulin Pinard l'équipe de Razes.