Un week-end chargé !!!

27 mars 2017 - 20:04

Championnat des clubs féminin :

Deux victoires en trois journées pour les filles de St Maurice en championnat. Victoire 14 à 10 face à St Léonard de Noblat.

Têtes à têtes : 1 victoire - 3 défaites

• Isabelle 13 à 9
  • Stéphanie 12 à 13
  • Maria 12 à 13
  • Marie Charlotte 9 à 13

Doublettes : 2 victoires

• Stéphanie et Isabelle 13 à 2
  • Maria et Catherine 13 à 5

Triplette : 1 victoire

• Maria, Sabrina et Stéphanie 13 à 6

Tir de précision : 1 défaite

• Marie Charlotte 3 à 7pts

Résultats concours :

• Doublette à Condat - Patrice et Jean Christophe perdent en 1/4 de finale du concours "B", 154 équipes présentes.
  • Triplette à Tulle : Josiane Nardoux (Pétanque Tulle), Hervé et un joueur du carreau Tulliste perdent à la deuxième parties du concours "B".

Inauguration des terrains de Nexon :

Dimanche avait lieu l' inauguration des terrains de Pétanque de Nexon à l'étang de La Landes (cf photos).