Stéphanie tout proche de l'exploit !!!

2 avril 2017 - 17:06

Ce week-end avait lieu les championnats Ligue "tête à tête" sur les terrains du Moulin Pinard.

Chez les hommes, seulement quatre joueurs sur treize sortent des poules (David, Jean-Christophe, Jean-Philippe et Hervé). Seul, David pouvait espérer se qualifier lors de la dernière partie mais s' incline contre Barret.

Chez les filles, Maria, Isabelle sortent des poules et Stéphanie se qualifie pour les phases finales du dimanche.

Seule locataire du club en phase finale, Stéphanie passe les 16ème, 13 à 5 contre Marbouty (cf: photo). En 8ème, nouvelle victoire contre Bornes. Les choses se compliquent, mais en 1/4 de finale, Stéphanie s'impose une nouvelle fois contre Dardillac. L'exploit se rapproche, mais il faudra passer la 1/2 finale face à S.Deguy sociétaire du club de la J.P Isle. Malheureusement, Stéphanie s'incline sur le score de 13 à 5 lors de cette rencontre.

L'ensemble du club félicite Stéphanie pour ce magnifique parcours !!!