Résultat du triplette Ligue !!!

30 avril 2017 - 10:47

Samedi 29 avril avait lieu à St Priest-Taurion, le championnat triplette ligue. Pour représenter le club, une seule équipe avait fait le déplacement. Malheureusement, Patrice, Stéphane et Hervé s'inclinent lourdement deux fois en poule contre une équipe de St Léonard et de La Jonchère.

Prochain rendez-vous le week-end prochain pour le championnat triplette 87.

Autre résultat : Dimanche 23 avril, Jean-Christophe et Hervé en doublette, s'inclinent en 1/8 de finale du A à Cornille (24).