Les dernières infos !!!

17 mai 2017 - 20:20

Résultats du championnat UFOLEP mixte :

• Daniel et Yvette sortent de poule.
  • Lionel et Cathy sortent de poule.
  • Olivier et Sabrina perdent à la partie qualificative.
  • Philippe et Maria perdent en 1/2 finale et se qualifient pour le championnat de France qui aura lieu à Objat (19) le 8 et 9 juillet prochain. Félicitations !!!

Coupe de France :

St Maurice recevra pour le premier tour, l'équipe de Peyrat le Château. La rencontre aura normalement lieu le vendredi 9 juin à 18H00 (à confirmer). La liste des participants sera communiquée ultérieurement.

Championnat triplette vétéran :

• Daniel, et les deux Dédé sortent de poule.
  • François, Jean-Pierre et Marc ne sortent pas de poule.

Entrainement :

Mardi 16 mai, 12 joueurs se sont entraînés dans la bonne humeur (cf photo)

Tirage du triplette 87 promotion - Samedi 20 et dimanche 21 mai à Condat :

• Hervé, Patrice et Olivier : Leyssenne (Chateauneuf) - Tichadou (St Yrieix) et Daude (Linards).
  • Bernard, Cédric et stéphane : Gaillard (Ambazac) - Lavaud (St Junien) et Coudert (Condat).