31 mai 2017 à 18:36

Les derniers résultats !!!

Lors du championnat triplette promotion du 20 mai dernier à Condat, deux équipes représentaient le club.

Cédric, Stéphane et Bernard ainsi que Patrice, Olivier et Hervé n'ont pas fait mieux que de sortir des poules.

Le week-end dernier avait lieu à Peyrat-Le-Château le championnat doublette mixte Ligue. Quatre équipes étaient présentes :

• Stéphanie et Régis ne passent pas les poules.
  • Sabrina et Jean-Christophe perdent en sortie de poule.
  • Isabelle et Olivier perdent en sortie de poule.
  • Maria et Stéphane perdent en barrage.

Le championnat est remporté par la paire Deguy-Yriex de la "JP Isle" face à Bornes-Ardouin (Cyrano 19) cf Photo

Tirage du championnat mixte 87 :

• Maria et Hervé : Lassechère (Rilhac) - Ploy (Bellac) - Coulaudou (Compreignac)
  • Isabelle et Jean-Christophe : Basset (Linards) - Autier (Nantiat) - Battais (Peyrilha)
  • Stéphanie et Olivier : Demars (Rilhac) - Javelaud (Couzeix) - Reversade (La Jonchère)
  • Cathy et Sylvain : Durand (Arfeuille) - Dardillac (Peyrilhac) - Dugot (Linards)
  • Sabrina et Patrice : Gastine (Panazol) - Rocher (St Junien) - Pagnat (Pétanque Radounaude)

Bonne chance à toutes et tous !!!