26 juin 2017 à 16:07

Nouvelle victoire des filles !!!

Ce samedi 24 juin, pour la cinquième journée de championnat, l' équipe féminine de St Maurice (3ème) recevait la sympathique équipe de Landouge (7ème).

La soirée commence bien avec 3 victoires pour seulement une défaite lors des têtes à têtes :

Marie - Charlotte 13 à 9,

Stéphanie 13 à 3,

Sabrina 13 à 6,

Cathy 7 à 13.

En doublette, la paire Marie-Charlotte, Sabrina s'impose facilement sur le score de 13 à 3 alors que Christelle et Stéphanie perdent logiquement sur le score de 11 à 13.

La triplette est remportée par les visiteuses 13 à 12. Il faut donc attendre le résultat du tir de précision pour connaître le vainqueur du jour.  A ce petit jeu, Marie-Charlotte délivre ses partenaires en s'imposant 6 à 4.

L'équipe féminine s'imposent 14 à 10 et reste sur une série de 4 victoires.

Bravo à elles et à Landouge !!!

Championnat provençal :

Samedi, Olivier et Jean-Christophe représentaient le club au championnat ligue provençal.

Après une longue journée, ils s' inclinent  à la partie qualificative.

Bon rétablissement à Jean-Christophe pour son entorse ( eh oui, la pétanque c'est du sport !).