Coupe de France : Défaite à Panazol !!!

14 juillet 2017 - 17:39

Jeudi 13 juillet, St Maurice se déplaçait pour le deuxième tour de la coupe de France à Panazol. Dans la ferme du bois des biches, l'équipe de Pascal s'incline logiquement 21 à 10 face à une belle et sympathique équipe locale.

Têtes à Têtes : 5 victoires et 1 défaite.

• Stéphanie 7 à 13
  • Hervé 1 à 13
  • Patrice 11 à 13
  • François 9 à 13
  • Jean-Christophe 6 à 13
  • Olivier 13 à 12

Doublettes : 1 victoire - 2 défaites.

• Patrice et Jean-Christophe (puis Hervé) 6 à 13
  • François et Régis 12 à 13
  • Stéphanie et Olivier 13 à 7

Triplettes : 1 victoire - 1 défaite.

• Sabrina, Hervé et Patrice 12 à 13
  • François, Régis et Olivier 13 à 11

St Maurice s'incline donc 21 à 10. La soirée s'est terminée dans la joie et la bonne humeur autour d'un barbecue.

Merci au club de Panazol pour leur accueil et bonne chance à eux pour la suite de la compétition !!!