Un moment inoubliable !!!

6 août 2017 - 10:01

Mardi 1er août 2017, en vacances dans le Sud, Jean-Christophe accompagné de William Gimenez ont pu se frotter lors du Pétanque tour de Port Leucate, à deux champions du monde, Philippe Quintais et Bruno Le Boursicaud.

Le "Pétanque tour" à pour but de promouvoir la pétanque en France et de permettre à de "simples joueurs" de rencontrer différents champions du monde de pétanque en partie de 5 points.

Malheureusement, nos deux représentants n'ont pas tenu la distance en s'inclinant 5 à 0 mais en garderont un magnifique souvenir !!!

La partie en vidéo : https://www.facebook.com/stephanie.carpe.5/videos/1362682930468088/?hc_ref=ARRlNIXJu0AQRiqzo5YdznohjNS9jNryW_utAVnmkpov7IeHVbhwSKZenyISWMy8guk&pnref=story