Beaux parcours des deux équipes à Oradour sur Glane !!!

7 août 2017 - 18:10

Dimanche 6 août, Oradour sur Glane organisait une concours officiel en doublette. Quatre vingt six équipes étaient présentes.

La première équipe composée de Patrice et d'Olivier échoue en huitième de finale du concours B (cf photo contre Peyronnet / Peyronnet en cadrage du B).

Enfin Sabrina et Hervé perdent logiquement 13 à 4 en huitième de finale du général face à Lebarbier (St Julien) - Boissou (Feuillardiers). Cependant ce parcours reste bon après avoir battu successivement Bodino/Beaulieu, Gimenez/Lasalle puis être passé par les cadrages face à une équipe 16/87.

Félicitations aux deux équipes !!!