Critérium Jeunes des écoles de pétanque de la ville de St Yrieix la Perche

10 septembre 2017 - 11:28

Samedi 9 septembre, la Boule Arédienne et Arfeuille organisaient le deuxième critérium jeunes des écoles de pétanque de St Yrieix la Perche.

En catégorie cadet, l' équipe de Marie-Charlotte se classe à la  deuxième place et remporte le prix de la meilleure équipe féminine.

En minime, Lauryne et son équipe se classent à la sixième place.

En benjamin, pour ses premiers pas, Manon et son équipe se classent troisième.

Enfin, bonne participation de Justine aux concours de points et tirs pour sa première participation.

Merci aux bénévoles des deux clubs pour la parfaite organisation de cette journée.