Bon déroulement de l' assemblée générale !!!

19 novembre 2017 - 10:52

Samedi 18 novembre, s’est déroulée l’assemblée générale du club. Devant une bonne assistance, Olivier est revenu sur la saison écoulée: résultats des nationaux, des championnats et des équipes de championnat des clubs. Les manifestations de l’année se sont également bien déroulées (loto, belote...).

La grosse partie de cette A.G est exposée par Pascal. En effet l’année 2018 sera riche sur le plan sportif avec pas mal de changement. Le prix des licences augmentent de 2€ pour toutes et tous mais reste gratuit pour les jeunes

Les inscriptions pour les « Nationaux » seront payées par le club à conditions que les équipes soient homogènes.

Les points « fédé » seront payés en fin de saison à hauteur de 5€ le point et uniquement pour les joueurs reprenant leur licence l’année suivante.

Pour la coupe de France, Jean-Christophe sera le coach pour cette nouvelle saison. Il sélectionnera les joueurs en fonction des résultats et de la forme du moment (6 hommes + 2 femmes).

Pour le championnat des clubs, la cagnotte de départ augmente, les équipes sont ré-engagées sauf l’équipe « éventuelle » d’ Hervé où il reste quelques détails à régler.

Le calendrier des manifestations a également été exposé.

Le site internet du club sera maintenu avec la création d’une page facebook en supplément.

Christelle, démissionnaire du poste de secrétaire est remplaçait par Stéphanie.

Le correspondant du club sera Jean-Pierre Lagarde.

Un cadeau a été remis à Isabelle pour la naissance de Léandro.

Enfin pour clôturer cette assemblée, un repas a été partagé dans la bonne humeur suivi par la coupe du président remportée par Daniel Legros.

Merci au bureau et aux personnes qui se sont investies pour le bon déroulement de cette belle journée.