Résultats : Doublette 87 !!!

23 avril 2018 - 10:16

Samedi et dimanche se déroulait le championnat doublette 87 à Saint-Junien.

Sabrina et Cathy (cf photo) réalisent le seul bon parcours du club en perdant en 1/4 de finale 13 à 8 contre Blaisel (Bellac). Cette équipe deviendra, d'ailleurs, championne de la Haute-Vienne.

Isabelle et Stéphanie perdent au premier tour après les poules.

Chez les hommes, l'équipe Philippe, Jean-Christophe réalise un parcours honorable en se hissant au troisième tour après les poules. Défaite 13 à 0 contre une bonne équipe Saint-Juniaude.

Yohan - Michel, David - Lionel, Bernard - David et Bruno B - Bruno P perdent au 1er tour après les poules.

Enfin Patrice et Hervé ne sortent pas de poule.

Le week-end prochain, place aux triplettes Ligue à Saint-Priest-Taurion.