Programme du week-end !!!

27 septembre 2018 - 20:51

Gros week-end pour toutes les équipes de Saint Maurice les Brousses.

L' équipe 1 de Jean-Christophe (cf photo) reçoit vendredi soir, l' équipe de St Victurnien dans une rencontre très importante pour la première place.

L' équipe 3 de Ricou reçoit également vendredi soir et tentera de remporter une quatrième victoire face à Verneuil (11ème).

Samedi, l' équipe 2 d' Hervé se déplace à Beaune les Mines (8ème) avec pour objectif  d' accrocher le haut de tableau.

Pour terminer, les filles de Stéphanie, reçevront dimanche, l' équipe de Panazol (4ème).

Bonne chance à toutes et tous !!!