Les résultats du week-end !!!

14 octobre 2018 - 20:28

Vendredi soir, l' équipe 1 de Jean-Christophe s'impose sur de score de 28 à 8 à St Junien et conserve donc la deuxième place du classement en deuxième division.

A Bellac, l' équipe 2 d' Hervé décroche son maintient en 3ème division en remenant une belle victoire 26 à 6.

L' équipe 3 de Ricou fait match nul 18 à 18 contre St Victurnien.

Enfin, suite à leur victoire 16 à 8 sur le terrain de St Léonard et à la défaite de Bellac, l' équipe féminine de Stéphanie se retrouve première de la poule avec Bellac. Une victoire dans 15 jours conjuguée à une défaite ou un nul de Bellac enverrai cette équipe en championnal régional !!!