Classements définitifs des équipes de championnat des clubs !!!

4 novembre 2018 - 11:53

Retrouvez ci-dessous les classements définitifs de nos équipes :

L' équipe Féminine termine cette saison à la deuxième place de sa poule de 1ère division et râte de peu la montée en championnat régional. Félicitations aux filles et à Stéphanie, capitaine de cette équipe.

L' équipe 1 évoluait cette saison en championnat de 2ème division. Cette équipe termine première ex aequo de sa poule, malheureusement, une défaite face à St Victurnien prive l'équipe d'une montée en première division. Félicitations aux joueurs et à Jean-Christophe, capitaine de cette équipe.

L' équipe 2, pour sa première saison en troisième division, obtient son maintient en teminant sixième de sa poule. Bravo aux joueurs et à Hervé, capitaine de cette équipe.

L' équipe 3, termine 6ème de sa poule de 4ème division, féliciations aux joueurs et merci à Ricou, capitaine de cette équipe.

Pour consulter les classements complets, rendez-vous dans la rubrique "SAISON" - "CHAMPIONNAT DES CLUBS 2018".