25 novembre 2018 à 11:13

Asssemblée générale du club !!!

L’Assemblée générale du club s’est tenue samedi 14 novembre 2018.

Un bilan de l’année écoulée assez satisfaisant à été présenté ainsi que les projets 2019.

De nouvelles arrivées remplaceront les départs ce qui nous permets de maintenir nos licenciés à un nombre constant.

Un vin d’honneur ainsi qu’un repas est venu clôturer cette réunion dans la convivialité.

L’après midi s’est déroulée la coupe du président qui a été remportée par Stéph Pouget Yohan Foussette. Jean Christophe Carpe termine 2e.

Du côté des féminines c’est Marie-Charlotte Carpe qui termine à la première place suivie par Isabelle Boissou.

Merci à tous ceux qui est présent et qui nous représenteront tout au long de la prochaine saison.

Stéphanie Carpe