Droit à l'image

Droit à l'image:

Toute personne dont la photo apparait sur ce site benificie du droit de retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les photos concernées.

Dès réception de ce message, nous enlèverons les photos du site.

Toutes les photos du site sont propriétés du Pétanque Club St Maurice/Nexon, les reproductions sont interdites.

Toutes personnes physiques ou morales se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles peuvent encourir des poursuites.

.